Contactez-nous

Formulaire de contact

Pour toutes questions, suggestions ou demande de devis contactez-nous via notre formulaire de contact ci-dessous. Si sous 48h vous n’avez toujours pas reçu de réponse n’hésitez pas à vérifier vos spams, notre message est peut-être arrivé dans vos courriers indésirables. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à nous appeler.

Pour les réservations de dernière minute, vous pouvez nous appeler ou nous laisser un message vocal, nous vous rappellerons dès que possible au plus tard sous 24h.

    Votez pour votre ville

    Nous souhaitons proposer des visites costumées dans le plus de villes de France, et surtout, dans les villes où il y a de la demande. 
    Indiquez-nous votre prochaine destination de voyage ou la ville où vous vivez, nous organiserons de nouvelles visites dans les villes les plus demandées.


    Contact

    • resa@epoktour.fr
    • +33766105796

    Adresse
    Agence 100% en ligne. Pour une carte postale ou un mot doux

    TOUR F
    5 rue des écoles
    73160 COGNIN

    FAQ

    Pour une réservation de groupe en visite privative

    Contactez-nous en nous indiquant le nombre d’adultes et d’enfants (en précisant l’âge des enfants), la visite envisagée, la langue, ainsi que vos dates et horaires souhaités

    Pour réserver en tant que particulier

    Vous pouvez réserver directement en ligne via le formulaire de réservation de la page de la visite

    Concernant l’accès aux personnes à mobilité réduite

    La possibilité d’accès est confirmée ou non directement sur la page de la visite. En cas de doute, merci de nous envoyer un mail avant la réservation afin de valider si la visite est adaptée à votre situation.

    L’avis de chacun compte et nous sommes très heureux de faire grandir notre communauté

    3 petits conseils pour être sûr de bien recevoir nos information de lancement des nouvelles visites

    1. Ajoutez notre adresse mail info@epoktour.fr à vos contacts
    2. Si vous êtes sur Gmail, nos mails arriveront dans votre onglet Promotion. Cliquez sur notre premier mail et glissez le dans votre boîte principale. Gmail vous demandera si vous voulez que ça soit toujours le cas, n’hésitez pas à répondre OUI pour ne rater aucun de nos bons plans ou lancements
    3. Quelque soit votre plateforme e-mail, lors de notre premier envoi il est possible qu’elle ne nous reconnaisse pas et nous classe en spam/indésirable, sortez le mail de vos spams et identifiez le comme fiable pour que les prochains mails ne finissent pas au même endroit.